Mentions légales

 

 

Informations générales

Vous êtes actuellement connecté sur le site de Linda Da Silva.
Email de contact : lindadasilva2010@outlook.fr.

Le nom de domaine lindadasilva.fr est la propriété de Linda Da Silva.
Hébergement : Infomaniak
Création du webdesign : Linda Da Silva

 

Usage général

Le site “lindadasilva.fr” est le site officiel de Linda Da Silva. Les présentes conditions d’utilisation ont pour objet de vous informer sur les conditions dans lesquelles vous pouvez accéder au site et, le cas échéant, utiliser les données y figurant.

 

Information et exclusions

Linda Da Silva s’efforce d’assurer une information fiable et à jour sur son site. Néanmoins, des omissions peuvent survenir. Linda Da Silva n’est pas responsable de l’utilisation faite de cette information et de tout préjudice direct ou indirect pouvant en découler.

 

Lien hypertexte

Linda Da Silva ne contrôle pas les sites en connexion avec le sien, et ne saurait donc être responsable de leur contenu. les risques liés à l’utilisation de ces sites incombent pleinement à l’utilisateur. Il se conformera à leurs conditions d’utilisation.

 

Informations transmises

Toute information transmise à ce site sera considérée non confidentielle et publique. Elle pourra être disséminée, archivée, ou utilisée par Linda Da Silva, à toute fin, et notamment au développement et à la commercialisation de ses produits. Conformément à l’article 27 de la loi n°78-17 du 06 janvier 1978 relative à l’informatique aux fichiers et aux libertés, vous disposez d’un droit d’accès et de rectification des informations vous concernant. Veuillez l’adresser par email à lindadasilva2010@outlook.fr.

 

Copyright

Linda Da Silva autorise l’utilisation, la reproduction et la distribution des informations apparaissant sur ce site, et de tous graphiques et photos y afférents, à condition que la mention copyright suivante apparaisse sur toute reproductions : © Lindadasilva.fr. Lorsque des informations de tiers sont utilisées, reproduites, ou distribuées, la mention de leurs droits doit également apparaître sur toute reproduction.

Retour en haut